Choice, c'est la Sainte Trinité de la musique électronique française (du moins à l'époque), Laurent Garnier, Ludovic Navarre (St Germain) et Shazz, tout les trois à l'époque sur le même label, Fnac Division.
Morceau d'Acid Techno de 13 minutes et des poussières anges (Angel Dust) qui est devenu l'hymne électronique de France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire