Synopsis :
Sur le "Pacific Princess", paquebot de croisière voguant sur le Pacifique, "La Croisière" nous propose des aventures sentimentales entre croisiéristes et parfois avec certains membres d'équipage, dont les membres récurrents Capitaine Stubing, le docteur Bricker, le quartier maître Gopher, le barman Isaac et la directrice Julie qui est mignonne comme tout…
"The Love Boat" est une production Aaron Spelling donc on sait à quoi s'attendre : des intrigues sorties de la bibliothèque rose, du Disco et de la Bossa Nova, une chasteté et une pruderie typique d'Hollywood.
Certaines (trop rares) intrigues traitant de problèmes autres que sentimentaux valent le détour.
"La Croisière" est l'archétype de la production pour ménagère, idéale pour passer le temps en repassant ou tricotant voire faire la sieste après un repas un peu lourd.
Que reste-il (de nos amours, de notre jeunesse) de ce spectacle maritime après toutes ces années ?
Le témoignage d'une époque insouciante où le Sida était inconnu, la fête une possibilité, les femmes qui n'ont jamais été aussi belles et désirables, cette époque bénie que fut la deuxième moitié des années 1970 ainsi que les années 1980.
"La Croisière" est le genre de spectacle que l'on a honte d'aimer et oui j'aime ce genre de niaiserie parce qu'on est pas raisonnable quand on a 5 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire